- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- avoir sur facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir sur facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2014
15h49
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avoir sur facture
Possédant une ligne fixe résidence secondaire, ma facture présente un avoir d'un certain montant.Je n'activerai pas ma ligne avant plusieurs mois aussi je souhaite me faire rembourser cet avoir. Mes deux appels au 1014 n'ont pas abouti, on m'a répondu positivement mais j'attends toujours le remboursement.
Que dois-je faire pour obtenir ce remboursement ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-12-2014
19h35
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir sur facture
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
31-12-2014
15h51
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir sur facture
Bonjour doange
Afin de vous venir en aide à propos d'un avoir sur votre résidence secondaire, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe