Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

barre de menu

vasco8
super fan
super fan
1 339  

Re : barre de menu

Bonjour zenix

Traitons nous le même problème c'est-à-dire faire apparaitre la barre d’outil dans internet explorer optimisé pour écran tactile sous windows 8 ou 8.1

Pas possible car pas prévu pour cette IE optimisé

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/browse-web-internet-explorer-tutorial

 

 

zenix
fan
fan
1 324  

Re : barre de menu

Bonjour a tous

Bonjour Arcenciel6

 

Bonjour Vasco8

 

a moins que je me trompe , on traite bien le méme probléme qui est , au départ , une absence totale de barres , pas seulement la barre des menus !

 

comme je l ' ai signalé , je n ' ais pas de windows8 sous la main ,

et donc je ne peux pas plus précis pour mes réponses !

 

par contre , avec une certaine expérience de longue date de ce forum ;

j ' ais appris que tout ce qui est incompréhensible pour des anomalies minimes

de fonctionnement , étaient souvent dues aux programmes Orange , gestionnaire , assistance , etc...

 

c ' est une chose qu ' il faudrait déjà savoir avant de se lancer dans des acrobaties de paramétrage !

 

je vous laisse la main pour la suite

 

Passez une bonne soirée

 

Zénix®

bigre
passionné
1 311  

Re : barre de menu

Re-

Par hasard, n'auriez-vous pas tenté de configurer Firefox Sync dans les options du navigateur ?

Service qui permet de synchroniser les marques-pages, historique etc.avec un autre ordinateur ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 267  

Re : barre de menu


@arcenciel6 a écrit :

Bonjour

 

Pardon pour ce silence.

 

Mes versions : I.E. 10 / W.8.1

 

Ci-joint 2 copies d’écran pour mieux expliquer mon problème.

L’une représente ce que j’ai actuellement sans aucune barre et l’autre avec les barres que j’aimerais retrouver.

 

http://cjoint.com/?DCdjFiW9pmu

 

http://cjoint.com/?0CdjD2eHCvh

 

Merci pour vos aides

 

Bien cordialement

 

 

 bonjour,

 

la ou tu n'a pas la barre des menus c'est lorsque tu es sur l'interface "metro de windows8.1 alors que si tu bascule depuis l'interface metro (afficher en mode bureau ) tu retrouvera internet explorer en mode normal

il est impossible d'afficher la barre de menu depuis l'interface metro

en revanche quand tui es sur cette interface tu as la" charm bar" qui pôssède les reglages cachés

cdt,


 

keep calm and stay connected


arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : barre de menu

Bonjour black-ice (et à tous ceux qui passent par là)

 

Grand merci pour cette explication qui ne m'empèches pas de penser que les détours et les difficultés n'apportent pas forcément un plus au commun des internautes. "porquoi faire simple quand on peut faire compliqué". En revanche, peut-être que ce que je juge "compliqué" est plus interessant pour les ferrus d'informatique ! J'aimerais vraiment savoir en quoi la disparition des barres de menus, tâches et autres est un progrès.

 

En tous les cas, bien cordialement à toi

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re : barre de menu

bonjour,

il est vrai que ce n'est pas evident neanmoins  la version de windows8 n'est pas evidente au debut la 8.1 s'ameliore mais on devrait retrouver ses habitude avec windows8.1 update 1 prevu pour le mois d'avril

beaucoup de personnes sont revenus sur la version windows7 et aux etats unis hp repasse la plupart de ses pc sous windows7

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re : barre de menu

bonjour zenix,

sous windows8 tu as 2 interface internet explorer

une normale qui ressemble a windows7  les memes fonctionnalités auquel tu peut meme mettre un peu de fun en changeant la couleur du navigateur

et un autre metro ou la barre d'adresse est en bas neanmoins certaines fonctions sont activables via la "charm bar"

sur cette interface il n'y a pas de barre de menu en revanche il est possible de creer un raccourci dans l'interface metro du bureau

et bientot (courant avril ) les applications metro devraient s'inviter sur le bureau avec la mise a jour windows8.1 update1

cdt,

keep calm and stay connected


ulysse1934
contributeur
859  

Re : barre de menu

Bonjour :ma barre de menu en haut de l'écran a disparu,comment la récupérer simplement?

ulysse1934
contributeur
855  

Re : barre de menu

 bonjour         mon navigateur est orange! j'ai perdu en haut de l'écran la barre de menus et je voudrais la récuoérer,merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re : barre de menu

Bonjour @ulysse1934,

 

Orange, c'est le pire des navigateurs et je ne le connais pas plus que ça, mais pour afficher une barre de menu, en général, il suffit de faire un clic droit dans une zone vide du haut de l'écran et de cocher la case "barre de menus".

 

Tu ferais bien de désinstaller tout ce qui est logiciel Orange et d'utiliser les outils standards du monde informatique. Par exemple Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne