- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : besoin d'aide après une résiliation non-deman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin d'aide après une résiliation non-demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
besoin d'aide après une résiliation non-demandée
Bonjour,
Il y a 2 semaines d'un coup je perds internet+fixe. J'appelle donc le 3900 (depuis mon portable, donc je paye), on me dit que ma demande de résiliation a été prise en compte et active. Le choc :smileymad:, je n'ai jamais fait de demande de résiliation, la personne au 3900 me dit finalement qu'un expert va m'appeler sous 48h car c'est un problème commercial et non technique, et me donne les données pour avoir un domino 3G en prêt.
Ok, 4 jours après, pas de nouvelles, je rappelle le 3900 (à nouveau, à mes frais). Et là, incroyable, aucune trace de quoique ce soit...là, je suis déjà prêt à exploser, et on finit la discussion dans un **bleep**-de-sac, la personne n'a rien à me proposer pour résoudre le problème. Je vous laisse imaginer mon état, c'est incroyable. Donc je me dis: ok, demain, je vais chez Bouygues ou Free.
Le lendemain, je reçois un email sur mon compte orange.fr, une nouvelle ligne est en commande, prête dans 2 semaines, bon ok, j'accepte, même si le temps de réponse est quand même aberrant. Ce matin, je constate que la nouvelle commande est annulée, je ne rappelle pas le 3900, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un coup de fil alors que c’est Orange qui a écrasé ma ligne et fait l’erreur et surtout très mal géré l’incident. J’essaye de chater avec quelqu’un, mais là, je parle à un mur, qui ne sait dire : appeler le 3900.
En plus, maintenant, le domino se connecte mais ne me donne plus accès à internet.
Quelqu’un peut me conseiller quoique ce soit…autre qu’appeler le 3900.
Merci d’un client Orange très, très déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'aide après une résiliation non-demandée
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Loge Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère bien, si rien dans 1 jour, je vais chez Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vblanche
J'ai déjà eu un problème similaire il y a plus de 3 ans suite à une mauvaise manipulation du 3900.
Comme j'ai deux contrats Orange et que la ligne en cause était toujours physiquement ADSL, la gène était limitée à la perte des adresses de messagerie et du Cloud.
Ma demande de correction a été prise en compte immédiatement mais la situation n'a été rétablie que plusieurs mois après, Cloud compris. Délai inexplicable s'agissant d'opérations purement administratives et impossiblité de localiser le coude sous lequel était le dossier.
Etes-vous allé dans une agence. Ils n'ont pas plus de pouvoirs que le 3900, mais je vois pas pourquoi le délai de mise en oeuvre d'un nouveau contrat est de 15 jours s'il ne s'agit que de problèmes commerciaux et si le statut ADSL de la ligne n'a pas été désactivé.
Même si c'est le cas, la carte domino devrait pouvoir fonctionner sans délai avec de nouveaux identifiants,
Vous pouvez demander au conseiller 3900 de vous rappeler sur votre portable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si on ne peut pas contacter le 3900 à partir de sa ligne fixe, il faut leur demander de rappeler. Chaque fois que je l'ai fait parce que ma ligne dégroupée était indisponible, ils ont accepté sans hésitation.
Il est exact que l'agence a moins de moyens que le 3900 qu'ils sont parfois obligés de contacter pour traiter le problème, mais le contact est direct.
Peut-être faire attention à ne pas se trouver engagé avec 2 contrats chez deux opérateurs différents.
Peut-être aussi qu'un Webconseiller va vous proposer on aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, c'est pire en appelant le 3900, j'ai passé presque une heure avec qqu'un qui m'a confirmé que le contrat était résilié, et qu'il fallait refaire une demande de ligne...incroyable, 3 semaines pour en arriver là. scandaleux de la part d'Orange, suivi du client vraiment nul. le pire, c'est qu'on a été coupé (lorsque j'étais avec le 3900), donc c'est sur maintenant, je vais chez Free ou Bouygues, et ferai la plus mauvaise publicité pour Orange...