Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

besoin d aide

pascal2250
contributeur
273  

besoin d aide

bonjour 

je viens ici en dernier recours, je ne suis pas client orange mais orange (France Telecom?) à accroché sur mon pignon de maison (pierre de taille d'angle ) est boitier (pc point de connexion) alors qu'il y a un poteau bois à 5 m. nous avons ecrit partout (intervention quimper rue ******* nous sommes sur le **) en LAR , pas de réponse  , en email *******@orange.fr, pas de réponse malgré réception . passés des heures au 3900 ça coupe au bout de 50 mn ou alors femme avec accent africain qui raccroche. on s est déplacé en boutique orange ou le conseiller à appelé le 3900 sans succès, nous a même conseillé d'arracher le boitier , ça les feraient venir. alors chers utilisateurs de orange , connaissez vous une adresse ou email pour faire une demande de deplacement de boitier  avant que je l'arrache (tous les cables sont pour zone artisanale à 150m)? merci d'avance

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]            

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: besoin d aide

bonsoir @pascal2250 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal2250
contributeur
222  

merci mais déjà utilisé sans succès, une conseillère au téléphone  essaye de nous aider en créant fiche incident , on verra si ça bouge!!! ce n est pas pour un déplacement de boitier c'est pour suppression pure et simple . ils n'ont pas le droit de se fixer au maisons individuelles pour desservir zone artisanale alors qu'il y a un poteau à 5 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

bonjour @pascal2250 

merci de ton retour,dans ce cas tiens nous au courant de la suite

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759222 membres inscrits 🧡