Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

besoin d'un technicien

ama77
contributeur
675  

besoin d'un technicien

bonjour, je n'ai plus ni de connexion internet ni téléphone, ni télé depuis hier, j'ai besoin de la visite d'un technicien et je viens de voir que cela était facture est ce vrai
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : besoin d'un technicien

bonsoir @ama77

 

si le problème vient de ton installation,tu auras 69€ de frais de déplacement,si le problème vient de l'extérieur,tu ne seras pas facturé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
janolaclav
contributeur occasionnel
612  

Re : besoin d'un technicien

suite à une  demande d'assistance de ma part , j'ai eu une technitienne très compétente et très aimable , qui parlait sans accent et c'est très appréciable , pourtant il me semble que la plateforme était située au maroc ,

le sujet traité était la connection wifi entre la livebox et mon ordinateur celle-ci étant irrégulière .

j'ai été dépanné à distance au niveau de la livebox plus quelques manipulations de ma part indiquées au tél .

je suis satisfait et n'ai aucun grief à formuler comme certains , peut-être et certainement suis-je bien tombé ?

j'ajoute que je n'ai reçu aucune facture de la part d'Orange , et que tout fonctionne normalement maintenant

 


@ama77 a écrit :
bonjour, je n'ai plus ni de connexion internet ni téléphone, ni télé depuis hier, j'ai besoin de la visite d'un technicien et je viens de voir que cela était facture est ce vrai

 

 

janolaclav
contributeur occasionnel
608  

Re : besoin d'un technicien


@janolaclav a écrit :

suite à une  demande d'assistance de ma part , j'ai eu une technitienne très compétente et très aimable , qui parlait sans accent et c'est très appréciable , pourtant il me semble que la plateforme était située au maroc ,

le sujet traité était la connection wifi entre la livebox et mon ordinateur celle-ci étant irrégulière .

j'ai été dépanné à distance au niveau de la livebox plus quelques manipulations de ma part indiquées au tél .

je suis satisfait et n'ai aucun grief à formuler comme certains , peut-être et certainement suis-je bien tombé ?

j'ajoute que je n'ai reçu aucune facture de la part d'Orange , et que tout fonctionne normalement maintenant

 


@ama77 a écrit :
bonjour, je n'ai plus ni de connexion internet ni téléphone, ni télé depuis hier, j'ai besoin de la visite d'un technicien et je viens de voir que cela était facture est ce vrai

 

 


avez vous réinitialisé votre livebox et décodeur ,? avez vous le logiciel gratuit d'Orange "ma livebox" je m'en sert à la moindre anomalie ordi télé téléphone

jacko22
contributeur
483  

Re: Re : besoin d'un technicien

salut j'ai a peu-prèt la mème question que la personne précédente...Mais suis carrement novice.. je me retrouve avec 90 de dépassement alors que j'ai mon ordi depuis 15 jours... j'abuse de you tube (je nai pas de chaine) j'ai du monde à appeller qui si connait..Mais tel interdit d'appel extérieur.. si tu as ce mess miracle

au cas ou merci si tu peux m'aider

ps:

si tu peux me rencarder sur un anti virus

je te remercie beaucoup bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne