- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- besoin d'un technicien
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
besoin d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'un technicien
bonsoir @ama77
si le problème vient de ton installation,tu auras 69€ de frais de déplacement,si le problème vient de l'extérieur,tu ne seras pas facturé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à une demande d'assistance de ma part , j'ai eu une technitienne très compétente et très aimable , qui parlait sans accent et c'est très appréciable , pourtant il me semble que la plateforme était située au maroc ,
le sujet traité était la connection wifi entre la livebox et mon ordinateur celle-ci étant irrégulière .
j'ai été dépanné à distance au niveau de la livebox plus quelques manipulations de ma part indiquées au tél .
je suis satisfait et n'ai aucun grief à formuler comme certains , peut-être et certainement suis-je bien tombé ?
j'ajoute que je n'ai reçu aucune facture de la part d'Orange , et que tout fonctionne normalement maintenant
@ama77 a écrit :
bonjour, je n'ai plus ni de connexion internet ni téléphone, ni télé depuis hier, j'ai besoin de la visite d'un technicien et je viens de voir que cela était facture est ce vrai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@janolaclav a écrit :suite à une demande d'assistance de ma part , j'ai eu une technitienne très compétente et très aimable , qui parlait sans accent et c'est très appréciable , pourtant il me semble que la plateforme était située au maroc ,
le sujet traité était la connection wifi entre la livebox et mon ordinateur celle-ci étant irrégulière .
j'ai été dépanné à distance au niveau de la livebox plus quelques manipulations de ma part indiquées au tél .
je suis satisfait et n'ai aucun grief à formuler comme certains , peut-être et certainement suis-je bien tombé ?
j'ajoute que je n'ai reçu aucune facture de la part d'Orange , et que tout fonctionne normalement maintenant
@ama77 a écrit :
bonjour, je n'ai plus ni de connexion internet ni téléphone, ni télé depuis hier, j'ai besoin de la visite d'un technicien et je viens de voir que cela était facture est ce vrai
avez vous réinitialisé votre livebox et décodeur ,? avez vous le logiciel gratuit d'Orange "ma livebox" je m'en sert à la moindre anomalie ordi télé téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : besoin d'un technicien
salut j'ai a peu-prèt la mème question que la personne précédente...Mais suis carrement novice.. je me retrouve avec 90 de dépassement alors que j'ai mon ordi depuis 15 jours... j'abuse de you tube (je nai pas de chaine) j'ai du monde à appeller qui si connait..Mais tel interdit d'appel extérieur.. si tu as ce mess miracle
au cas ou merci si tu peux m'aider
ps:
si tu peux me rencarder sur un anti virus
je te remercie beaucoup bonne journée