- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bloqué par erreur pour vol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloqué par erreur pour vol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2020
11h02
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloqué par erreur pour vol
bonjour
le mois dernier ma ligne a était suspendue pour vol par erreur c'est ce que l’on ma dit a la boutique orange. Après avoir changé la carte Sim tout est rentré dans l'ordre.Mais on ma quand même facturé 10 euros alors que l'erreur vient de chez vous est ce normal.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2020
11h27
Modifié le
06/03/2020
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloqué par erreur pour vol
Bonjour
@pverbrug a écrit :
...on ma quand même facturé 10 euros alors que l'erreur vient de chez vous...
Non l'erreur vient de chez Orange, de toi, ou du farfelu qui a fait la déclaration de vol.
Nous n'avons aucun moyen de le savoir.
Nous ne sommes que d'autres clients d'Orange, exactement comme toi.
C'est ce qui fait que ce site est un site d'entraide, le support et l'assistance c'est par là.
Tu peux les contacter au 3900.
Bonne journée
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera