- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boite vocale sosh mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite vocale sosh mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2016
17h19
3 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite vocale sosh mobile
Bonjour
j'ai deja une livebox jet avec telephonie fixe et une boite vocale pour le fixe et je viens de migrer le portable vers Sosh . J'ai attaché le nouveau contrat dans l'espace orange et tout s'est bien passé mais j'ai pas mon portable qui apparait ni option ou ajouter la boite vocale du coup je peux pas consulter les messages sur internet du portable
comment faire
merci de votre aide
JPK
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2016
19h33
3 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale sosh mobile
Bonjour @skynaute69 ,
Pour cela, il faut t'identifier sur le portail avec ton N° de téléphone mobile .
Si tu veux avoir tout sur la même adresse tu vas sur les préférences de la boite vocale et dans notification tu choisis comme ici : avis de message par mail
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .