Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

boite vocale

passionné
690  

Re : boite vocale

@sab 

il s'agit bien de ces 2 numéros

Mais de quelle application parlez vous ?

l'ios de l'iphone est à jour : 7.0.4

quant à ma page sur webmail orange ce n'est pas de mon ressort

 je pars aux USA dans peu de temps et je souhaiterais vraiment que tout ceci soit réglé

cordialement

désolée pour le temps mis à vous répondre mais l'alerte de votre message vient seulement de me parvenir...!!!

Webconseiller
687  

Re : boite vocale

Bonjour Niko80,

Merci de consulter vos messages privés.

Sabrina.

 

signature.jpg

passionné
683  

Re : boite vocale

 

Etonnée d'apprendre par Sab aujourd'hui que MVV sur iphone 4 ne fonctionne qu'avec les données réseau activées , alors que je signale ce point précis dans chacun de mes messages depuis 1 mois... pourquoi ne pas l'avoir dit aussitôt ?

Dans quelle rubrique technique de l'assistance orange est indiquée cette restriction ? à savoir : pas de MVV possible hors données réseau activé ni en Wifi ! qui peut me donner des précisions ?

Mais tout cela n'explique pas que la MVV ne fonctionne plus sur webmail. Depuis plus d'un mois le message suivant s'affiche (signalé également à chacun de mes messages): "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération".

Je voudrais au moins comprendre !

passionné
681  

Re : boite vocale

je signale que dans la rubrique  : communauté orange -> internet et fixe -> services orange -> accès boite vocale par internet, un certain nombre de messages font état de difficultés (le 1er date du 4/11)

n'y a  t il vraiment aucune solution ?

help

passionné
654  

Re : boite vocale

l'information selon laquelle la MVV ne fonctionne obligatoirement qu'avec le réseau activé est fausse !

voir :

http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php

où on montre un écran MVV d'iphone avec le WIFI activé !!!!!!!

Webconseiller
608  

Re : boite vocale

 Bonjour Niko80,


Effectivement, ce n'est pas mentionné sur l'assistance Orange et ce sont des prints écran génériques.


Merci pour le signalement, je remonte l'information pour correction.


Toutefois, je vous confirme que pour recevoir vos messages vocaux en visuel sur votre terminal, vous devez être connecté au réseau mobile 3G et que les données cellulaires doivent être activées.


Concernant votre messagerie sur orange.fr, je transmets votre demande au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne journée

Sabrina.

signature.jpg

Webconseiller
553  

Re : boite vocale

Bonjour Niko80,

En l'absence de Sabrina, je reprend votre dossier.
Une modification a été faite sur votre ligne.Pouvez vous retester la boite vocale sur Orange.fr et me dire si celà fonctionne et revenir vers moi

PhilippeG

 

signature.jpg


passionné
525  

Re : boite vocale

à PhilippeG

je rentre tout juste de voyage à l'étranger et sans messageries en état de marche j'ai galéré !!!!

NON rien de nouveau sur le sujet

- la MVV de mon mobile est tjrs au même point

- la Messagerie sur webmail aussi....

 

je désespère !!!!!

 

contributeur occasionnel
408  

Re : black berry curve 9320

bonjour à tous

 

je ne peut pas me servir de toutes les applies sur mon black berry il me répond toujours appareil photo actif,pouvez vous m'aider ? merci d'avance

ancien webconseiller
392  

Re : black berry curve 9320

Bonjour 


@alex85


Merci de créer votre discussion car vous avez mis votre question dans une discussion dont le sujet n'a aucun rapport avec votre demande.


Bonne soirée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 3408 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre