- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boites mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boites mail
Bonjour,
J'ai 2 boites mail dont une qui ne me sert plus mais dont j'ai besoin en ce moment. J'ai oublié mon mot de passe et ne sait comment le réinitialiser.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boites mail
Bonjour @anjeb
Vous pouvez modifier ce mot de passe en étant identifié avec l'adresse principale
C'est ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boites mail
Merci pour le renseignement.
Toutefois je n'ai pas pu encore résoudre mon problème.
je referai un essai ultérieurement
Cordialement
Anjeb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boites mail
Bonjour @anjeb,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre seconde adresse mail en suivant les recommandations de @Kaleigh ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me communiquer l'adresse e-mail donc vous n'avez plus accès.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !