- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boitier orange entrée du village ouvert à la pluie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier orange entrée du village ouvert à la pluie et au vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier orange entrée du village ouvert à la pluie et au vent
Bonjour, depuis plusieurs mois, régulièrement les portes du boitier d'alim à l'entrée du village d'Authieule sont ouvertes, ou pire, trainant sur le bas côté de la route.
Résultat : des problèmes de connexion récurrents, des déconnexions fréquentes... Normal puisque la pluie vient au contact des alim...
Des dossiers de dépannage ouverts tous les mois chez Orange, des heures d'appels et d'attente au sav, des journées bloquées à attendre les interventions des techniciens (qui parfois ne viennent pas...)
Cela fait au moins 5 fois que je signale le problème et que les techniciens constructel/orange interviennent, font du rafistolage, et jamais de solution pérenne, pour réparer correctement...
Et encore je ne vous parle pas des lignes cuivres, qui sont elles aussi rafistolées très régulierement...
A qui dois je m'adresser pour enfin trouver une réparation digne de ce nom et obtenir un service correct ???
C'est une bouteille à la mer que je lance là, je suis épuisée d'avoir à me battre pour juste pouvoir regarder correctement la tv le soir ...
Merci par avance pour vos réponses et conseils éclairés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitier orange entrée du village ouvert à la pluie et au vent
salut @Viveladsl
en t'adressant ici à des clients comme toi, ta bouteille va flotter pendant longtemps
vois ici :
sinon, 3900/réclamation
PS : déplacé dans "mes services orange"