- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bon de restitution non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de restitution non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2025
11h12
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de restitution non reçu
Voilà maintenant trois mois que mon abonnement à la clé 5g est résilié ; deux appels au 3900 où l'on me répond que je vais recevoir ce bon dans une dizaine de jours, une lettre rar à l'adresse indiquée sur la boîte d'emballage : service national des consommateurs orange mobile ; et toujours rien.
Je ne sais plus que faire. Qui a été récemment dans cette situation et peut m''apportait de l'aide ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2025
12h38
84  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de restitution non reçu
Bonjour @jagou
Je suis navrée d'apprendre que votre demande de bon de restitution n'a pas abouti.
Je vous propose d'examiner votre dossier et de faire le nécessaire pour résoudre cette situation.
N'hésitez pas à me confirmer en Message Privé s'il s'agit bien de la restitution de votre Flybox, en me communiquant également votre nom, prénom et le numéro concerné.
Sandra
Je suis navrée d'apprendre que votre demande de bon de restitution n'a pas abouti.
Je vous propose d'examiner votre dossier et de faire le nécessaire pour résoudre cette situation.
N'hésitez pas à me confirmer en Message Privé s'il s'agit bien de la restitution de votre Flybox, en me communiquant également votre nom, prénom et le numéro concerné.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-12-2025
15h04
45  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de restitution non reçu
Bonjour @jagou,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !