Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bon retour box durant confinemenmt

kate56
contributeur
159  

bon retour box durant confinemenmt

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement box depuis plus d un mois et je n ai toujours pas de bon de retour. Je sais que l on est en confinement mais je ne veux pas payer une pénalité de retard.

Pourriez-vous me l envoyer au plus tôt ainsi que la facture du solde de compte.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: bon retour box durant confinemenmt

bonjour @kate56 

 

il y a beaucoup de retard,aucune inquiétude

un c/c

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…)  ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne