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Posté le
02-05-2020
9h18
159  
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bon retour box durant confinemenmt
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement box depuis plus d un mois et je n ai toujours pas de bon de retour. Je sais que l on est en confinement mais je ne veux pas payer une pénalité de retard.
Pourriez-vous me l envoyer au plus tôt ainsi que la facture du solde de compte.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2020
9h23
156  
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Re: bon retour box durant confinemenmt
bonjour @kate56
il y a beaucoup de retard,aucune inquiétude
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin