- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bonjour . il m'est impossible de consulter mes fac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bretelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bretelles
Bonjour
il m'est impossible de consulter mes factures , idem pour "espace client " je déséspére , il faut que
ça change .merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bret
Bienvenu au CLUB !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au CLUB @granguide !
Moi cela fait bientôt 3 semaines que cela dure !
J'espère que c'est résolu pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @granguide @Papily72
Il s'agit probablement d'un problème technique (dont j'ai déjà été victime).
Pour le faire réparer, contactez le 3900 ou envoyez une réclamation en ligne https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne ou attendez qu'un Webconseiller bienveillant se manifeste.
Mon expérience est qu'il faut encore attendre quelques jours pour que ce soit réparé après transmission de la réclamation aux services techniques.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathole
Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'ai déjà envoyé 3 réclamations par email et reçu 2 communications téléphoniques d'un conseiller Orange. Ils ont un gros problème informatique récurant et ne savent pas quand cela sera réparé ?
L'arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 prévoit que toute prestation de services doit faire l'objet, dès qu'elle a été rendue, et en tout état de cause AVANT le paiement du prix, de la délivrance d'une note lorsque son prix est supérieur ou égal à 15,24 euros (modifié depuis à 25€ TTC)
Orange est donc HORS LA LOI !
En attendant, patience .......