Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bretelles

granguide
contributeur occasionnel
848  

bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bretelles

Bonjour

il m'est impossible de consulter mes factures , idem pour  "espace client " je déséspére , il faut que

ça change .merçi

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bret

Salut @granguide

Tu as déjà rregardé si tu as accès depuis l'application orange et moi !

Papily72
contributeur
732  

Re : bonjour . il m'est impossible de consulter mes factures , je commence à en avoir plein les bret

Bienvenu au CLUB !

Balises (1)
Papily72
contributeur
730  

Bienvenue au CLUB @granguide !

Moi cela fait bientôt 3 semaines que cela dure !

J'espère que c'est résolu pour vous.

mathole
fan
fan
717  

Bonjour @granguide @Papily72

Il s'agit probablement d'un problème technique (dont j'ai déjà été victime).

Pour le faire réparer, contactez le 3900 ou envoyez une réclamation en ligne https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne ou attendez qu'un Webconseiller bienveillant se manifeste.

Mon expérience est qu'il faut encore attendre quelques jours pour que ce soit réparé après transmission de la réclamation aux services techniques.

Cordialement

Papily72
contributeur
711  

Bonjour @mathole

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'ai déjà envoyé 3 réclamations par email et reçu 2 communications téléphoniques d'un conseiller Orange. Ils ont un gros problème informatique récurant et ne savent pas quand cela sera réparé ?

L'arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 prévoit que toute prestation de services doit faire l'objet, dès qu'elle a été rendue, et en tout état de cause AVANT le paiement du prix, de la délivrance d'une note lorsque son prix est supérieur ou égal à 15,24 euros (modifié depuis à 25€ TTC)
Orange est donc HORS LA LOI !

En attendant, patience .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne