Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

box tv orange

achile23
contributeur
1 269  

box tv orange

Bonjour , à plusieurs reprises j'ai contacté le service technique pour un problème d'instabilité wifi avec clé tv et box tv .A chaque fois le "technicien" entre dans un pseudo dépannage plus que douteux , voir propose ,d'entrée, sans même faire de recherche de panne de changer de box orange....A ce jour , jamais rien à été réglé et le technicien fini par raccrocher au nez faute de trouver une solution ..................Scandaleux........

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 264  

Re: box tv orange

bonjour @achile23 

l'ancienne ou la nouvelle tv2 avec abonnement ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
achile23
contributeur
1 229  

ancienne ou nouvelle avec abonnement , désolé mais je ne comprends pas la question , il s'agit d'un boitier additionnel Décodeur tv UHD DTIW385 de chez orange avec abonnement bouquet tv connecté en wifi, si cela répond à votre question.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 218  

bonjour @achile23 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

achile23
contributeur
1 194  

Je procède ce jour comme conseillé , on me promet 3 min d'attente avant d'être mis en relation avec un conseillé ,   après  15min d'attente toujours personne .Je pense que je vais rendre tout ce matériel , dés demain ,à l'agence orange ...............Service après vente plus que déplorable.............

melet39
Orange Star
Orange Star
1 180  

re @achile23 

recommence demain à partir de 8h

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

achile23
contributeur
1 150  

Je ne vois pas en quoi ces conseils m'avance , vous ne faites que de me renvoyer vers les gens qui ceux-ci même ne gèrent pas mon problème.......................Pour ce genre d'aide passez votre chemin merci.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796710 membres inscrits 🧡

7488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne