- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- branchement Livebox-3FFD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement Livebox-3FFD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2014
20h43
Modifié le
21/07/2014
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement Livebox-3FFD
Bonsoir,
Nous recevons aujourd'hui un courrier daté du 15/7 nous enjoignant de brancher notre "nouvelle Livebox", faute de quoi nous ne pourrons plus nous connecter à internet.
En fait, nous avons branché notre nouvelle Live box depuis des semaines, voire 2mois.
nous en sommes satisfaits
Réf clients: 78******
client internet 20*******
**.******
sagem livebox 2NPSAG
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
tartempion
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2014
19h08
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : branchement Livebox-3FFD
Bonjour,
Il ne faut pas mettre de données personnelles sur les forum. Cela aurait du être enlevé par la modération.
Si vous avez changé de livebox, je pense qu'il ne faut pas tenir compte du courrier, c'est peut-être eu une erreur au niveau des serveurs d'Orange ; il doit être envoyé automatiquement.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95