Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

brouillon mails

Sacha9
contributeur
529  

brouillon mails

Mon brouillon mail enregistré d'office (une 20n de lignes) puis confirmé par mes soins, en cours de rédaction a disparu. Seules les 4 premières lignes d'origine ! apparaissent sans tenir compte des corrections faites entre temps.

Merci de votre attention

Sacha 9

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Re: brouillon mails

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Sacha9 

C'est le risque de faire de longues saisies via un navigateur en connexion permanente.

Pour des saisies importantes, utilise un éditeur de texte (bloc notes, word ou libre Office writer ..) sauvegardes régulières et quand OK : copier coller dans le corps de l'email.

Mieux : utilise un logiciel comme Thunderbird. Et enregistre le mail au fur et à mesure. Si interruption, récupère le message dans brouillons et poursuis l'édition.

Et pas de risques de tout perdre comme avec le webmail.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Sacha9 

C'est le risque de faire de longues saisies via un navigateur en connexion permanente.

Pour des saisies importantes, utilise un éditeur de texte (bloc notes, word ou libre Office writer ..) sauvegardes régulières et quand OK : copier coller dans le corps de l'email.

Mieux : utilise un logiciel comme Thunderbird. Et enregistre le mail au fur et à mesure. Si interruption, récupère le message dans brouillons et poursuis l'édition.

Et pas de risques de tout perdre comme avec le webmail.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sacha9
contributeur
479  

Brouillon mail c t exceptionnel.  il reviendra peut-être demain. Merci de votre attention 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796546 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne