Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ca va pas mieux

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

ca va pas mieux

Bonjour et meilleurs voeux pour 2O16 et j'espère pas trop de gdb...

 

La fibre orange est un vrai cauchemar administratif depuis un démarchage téléphonique du 14 O9 de l'année dernière...je vous en passe les détails, ils sont trop nombreux et ils perdurent... Un seul m'ennuie plus que les autres, peut-etre pourrez-vous m'aider ? nous étions sur la liste rouge, pour un besoin d'anonymat et nous ne le sommes plus, mais en plus meme si elle se rétablissait, par un heureux hasard de quelqu'un qui voudrait bien appuyer sur la bonne touche, entre deux cafés, nous sommes de toute façon sur l'ANNUAIRE UNIVERSEL... mon courroux est grand... Je n'y vois là qu'une grande incohérence et une grande atteinte à ma vie privée...ya t'il un moyen de sortir de cet annuaire ? 

 

Mes moyens limités ne me permettent pas d'etre un membre actif qui puisse aider, mais je suis persuadé que mes problèmes , dans les questions et les réponses que l'on m'y apporte, peuvent peut-etre le faire. Je m'en excuse auprès de la communauté. Je suis toujours demandeur

 

Recevez encore une fois mes meilleurs sentiments pour cette nouvelle année.

 

 


Solutions approuvées
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re : ca va pas mieux

bonjour et bonne année à toi jlcroispas

 

tu sais que tu es nunuche quand même... Il te suffit d'aller sur ton espace client et de changer tes options. Le problème c'est que le conseiller t 'avaitassuré l'avoir fait... Lapsus, je suppose... Bon ben je l'ai fait de nombreuses fois, et sans résultat, bien que  l'on m'assure l'avoir pris en compte... Never mind... 

Et pis franchement, la fibre, c'est encore plus lent que l'adsl... Mais n'oublions pas qu'internet n'est qu'un instrument comme un autre et que c'est quand meme drôlement bien... J'ignorais que passer à la fibre, avec résiliation de l'adsl, entrainait autant de changements non désirés , un redépart à zéro en quelque sorte.. Prenez bien toutes les précautions, toutes les assurances nécessaires, avec mails de confirmation, si vous désirez profiter de l'installation (gratuite, il faut quand même le souligner) de ce service...

 

 

 

 

:smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re : ca va pas mieux

bonjour et bonne année à toi jlcroispas

 

tu sais que tu es nunuche quand même... Il te suffit d'aller sur ton espace client et de changer tes options. Le problème c'est que le conseiller t 'avaitassuré l'avoir fait... Lapsus, je suppose... Bon ben je l'ai fait de nombreuses fois, et sans résultat, bien que  l'on m'assure l'avoir pris en compte... Never mind... 

Et pis franchement, la fibre, c'est encore plus lent que l'adsl... Mais n'oublions pas qu'internet n'est qu'un instrument comme un autre et que c'est quand meme drôlement bien... J'ignorais que passer à la fibre, avec résiliation de l'adsl, entrainait autant de changements non désirés , un redépart à zéro en quelque sorte.. Prenez bien toutes les précautions, toutes les assurances nécessaires, avec mails de confirmation, si vous désirez profiter de l'installation (gratuite, il faut quand même le souligner) de ce service...

 

 

 

 

:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne