Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

canal+ par Orange

bofbof56
contributeur
309  

canal+ par Orange

Voici mon problème orange me change mon décodeur tv et c'est à moi de contacter CANAL+ pour que cette chaine soit de nouveau en clair sur ma télé alors que je paye toujours mon abonnement .Cela fait une semaine que j'essaie de les appeler au total environ une heure au téléphone à 0.35 centimes la minute +coup de l'appel ,impossible non plus par internet . Apres 10 minutes d'attente chez Orange, on me transfert au services techniques rebelote 5 minutes pour qu'on me donne un autre numéro Canal+ qui me ramène au premier numéro, message qui me dit en raison d'un trop grand nombre d'appel la communication coupe . Je craque TRES BONNE OPERATION COMMERCIALE POUR ORANGE ET CANAL+ plein les poches sans rien faire . Et toujours pas CANAL+

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: canal+ par Orange

bonjour @bofbof56 

dans votre espace client Canal+ vous avez la possiblité d'être rappelé par un conseiller Canal

voir contacter canal  / être rappelé

et donc ce n'est pas vous qui payez la conversation (cette possibilité a été suspendue les mois dernier  mais est à nouveau fonctionnelle:  je l'ai utilisée récemment )

bonne journée

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742802 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne