- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- canal+ par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal+ par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal+ par Orange
Voici mon problème orange me change mon décodeur tv et c'est à moi de contacter CANAL+ pour que cette chaine soit de nouveau en clair sur ma télé alors que je paye toujours mon abonnement .Cela fait une semaine que j'essaie de les appeler au total environ une heure au téléphone à 0.35 centimes la minute +coup de l'appel ,impossible non plus par internet . Apres 10 minutes d'attente chez Orange, on me transfert au services techniques rebelote 5 minutes pour qu'on me donne un autre numéro Canal+ qui me ramène au premier numéro, message qui me dit en raison d'un trop grand nombre d'appel la communication coupe . Je craque TRES BONNE OPERATION COMMERCIALE POUR ORANGE ET CANAL+ plein les poches sans rien faire . Et toujours pas CANAL+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal+ par Orange
bonjour @bofbof56
dans votre espace client Canal+ vous avez la possiblité d'être rappelé par un conseiller Canal
voir contacter canal / être rappelé
et donc ce n'est pas vous qui payez la conversation (cette possibilité a été suspendue les mois dernier mais est à nouveau fonctionnelle: je l'ai utilisée récemment )
bonne journée