- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- canal play non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal play non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal play non activé
bonjour, j'ai souscriT via la télévision orange à l'offre canal + essentiel + chaines ciné series et canal play
Tout fonctionne excepté CANAL PLAY. Quand je vais sur l'application dans pass video dans le menu, on me propose soit d essayer gratuitement 1 mois soit d'activer le service mais en contre partie d'un abonnement mensuel, hors canal play est inclus dans mon offre, courrier à l'appui...Comment puis je faire ? Merci pour vos retours :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play non activé
Bonjour @Minetoy
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal play non activé
je me suis fais avoir aussi, ils me disent que c'est l'accés a la chaine mais qu'il faut souscrire a l'offre en s'abonnant avec un pass a 10 euros !
ils ne veullent rien entendre alors qu'il est indiqué dans le bouquet cine series
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : canal play non activé
arrêtez de faire du politiquement correct sur la toile, je vien de passer plus de 5h entre les e chat orange et les numeros surtaxés pour faire valoir mes droits sur ce bouquet cine series qui annonce canal play et dont personne ne sait repondre a part de m'abonner alors qu'il est compris dans le bouquet !
j'ai l'impresion de m'être fait avoir, c'est une arnaque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : canal play non activé
@Nathalyea écrit :Bonjour @Minetoy
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
arrêtez de faire du politiquement correct sur la toile, je vien de passer plus de 5h entre les e chat orange et les numeros surtaxés pour faire valoir mes droits sur ce bouquet cine series qui annonce canal play et dont personne ne sait repondre a part de m'abonner alors qu'il est compris dans le bouquet !
j'ai l'impresion de m'être fait avoir, c'est une arnaque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal play non activé
je me retrouve avec le même problème serait-il possible d'avoir ce qui est précisé dans le bouquet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal play non activé
je tiens à préciser que j'ai souscri à une offre promotionelle du moment, offre canal + cine serie, cette offre comprend canal play ... mais je n'y ai toujours pas accès. je tiens aussi à dire que le service client concernant ce problème est réellement déplorable hier j'ai du passer 5 appels (sans conpter l'appel inutile au service technique canal+ vers lequels on m'a renvoyé) avant de tomber sur quelqu'un de compétant ! et encore je suis en attente de résolution avec l'ouverture d'un ticket au sein du service Canal chez orange !
bilan 1h30 de perdu au téléphone les 4 appels + appel sevice canal+ (PAYANT !!) avant d'appeler une derniere fois le service orange et d'avoir quelqu'un de réactif avec une conscience professionnelle ! effectivement lors de mes différents appel on entendait dans l'open space des gens en train de beugler devant un mathc de foot de la coupe du monde (France-Argentine) !! c'est un scandale de se faire balader par des personne du service client tout ça pour ne pas avoir a traiter le probleme pour sans doute regarder un match de foot !!! vive le professionalisme !
j'espère que mon problème sera régler et qu'un geste commercial ou un dédommagement sera mis en place !
Les prochains déboire avec le service client auront pour conséquence une résilation immédiate de tous mes abonnement internet / télé / téléphone / mobile !
merci de bien prendre en compte ces message pour améliorer vos service et faire le nécessaire vis à vis de vos employés incompétants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal play non activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal play non activé
le mieux est d'appeler canal pour activer tes droits sur la carte si la procédure ne donne pas de résultats
cdt