Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

carte sim m2m

Alain06
contributeur occasionnel
1 585  

carte sim m2m

formidable nous vivons dans un monde  ou la technique depasse  les conseillers de chez orange  lors de ma demande  extraordinaire une carte sim type m2m carte speciale  pour une alarme  cette carte vendu par orange avec logo orange est vendu sur un site voir googole  desirant rester sur mon fournisseur orange  carte inconnu chez eux  on reve mais on ma fourni une carte sim de telephone  qui bien sur ne fonctionne pas c est n'importe  quoi  perte de temps , orange a ete correct sur ce coup la remboursement  annulation de ligne  mais perte de temps  merçi  


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 554  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: carte sim m2m

Alain06
contributeur occasionnel
1 523  

Re: carte sim m2m

bonjour je m excuse  de ne pas avoir mis( bonjour) je ne suis pas un habitue des conversations sur des sites merçi de votre remarque et de l adresse pour avoir cette carte 

extelecom
contributeur
1 049  

Re: carte sim m2m

Bonjour à tous,

J'ai fais la même recherche d'une M2M pour une alarme. Mon opérateur étant Orange j'ai commencé par eux.

Les cartes SIM M2M sont parfaitement connues chez Orange........ mais chez Orange Business.

Communiquent-ils entre-eux ? Est-ce la même boite ? Comment écrivent-ils "cloisonnement" ?

Les cartes M2M sont dispos chez des revendeurs, voir GG.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne