Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

caution décodeur

andre59
contributeur
2 051  

caution décodeur

Bonsoir

J’ai résilier mon abonnement orange

Le 19 septembre 2014

J’ai restitué le matériel le 3octobre 2014

À ce jour je n’est tour pas reçus ma caution du décodeur

Que faire pour être remboursé ?
Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 025  

Re : caution décodeur

Bonjour andre59,


Afin de regarder  votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé :

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.



signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 932  

Re : caution décodeur

Bonjour andre59, 


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur


Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
2 043  

Re : caution décodeur

bonsoir andre59

 

faire le 3900 demain depuis un poste fixe.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 026  

Re : caution décodeur

Bonjour andre59,


Afin de regarder  votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé :

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.



signature.jpg


andre59
contributeur
1 954  

Re : caution décodeur

andre59

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 933  

Re : caution décodeur

Bonjour andre59, 


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur


Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 847  

Re : caution décodeur

Bonjour andre59,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Le retour de votre décodeur est bien enregistré sur votre compte.

Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire le 02/06/2012, suite à votre passage en Open.

En effet, nous ne demandons aucun dépôt pour le décodeur d'une Offre Open.


Bonne journée.

signature.jpg


andre59
contributeur
1 815  

Re : caution décodeur

bonsoir  monique

 

 

encore merci

 

andre59

tomcar
contributeur
1 603  

Re : caution décodeur

Bonjour

 

je suis étudiant j'ai résilié mon abonnement fin février, je viens de recevoir ma facture de résiliation avec 50 euros de frais de résiliation, je voudrais savoir dans quel délai je recevrai remboursement de ma caution de 49 euros?

 

d'avance merci

Thomas

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re : caution décodeur

Bonjour @tomcar 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

OMGUI
contributeur
1 481  

Re : caution décodeur

Bonjour,

 

je suis également en attente du remboursement de la caution du décodeur.

 

Pourriez-vous me dire où cela en est ?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne