- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J’ai résilier mon abonnement orange
Le 19 septembre 2014
J’ai restitué le matériel le 3octobre 2014
À ce jour je n’est tour pas reçus ma caution du décodeur
Que faire pour être remboursé ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour andre59,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé :
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour andre59,
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
bonsoir andre59
faire le 3900 demain depuis un poste fixe.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour andre59,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé :
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
andre59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour andre59,
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour andre59,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Le retour de votre décodeur est bien enregistré sur votre compte.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire le 02/06/2012, suite à votre passage en Open.
En effet, nous ne demandons aucun dépôt pour le décodeur d'une Offre Open.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
bonsoir monique
encore merci
andre59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour
je suis étudiant j'ai résilié mon abonnement fin février, je viens de recevoir ma facture de résiliation avec 50 euros de frais de résiliation, je voudrais savoir dans quel délai je recevrai remboursement de ma caution de 49 euros?
d'avance merci
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour @tomcar
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour,
je suis également en attente du remboursement de la caution du décodeur.
Pourriez-vous me dire où cela en est ?
Cordialement