- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- caution non rembourse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution non rembourse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2014
20h17
1 003  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution non rembourse
bonjour je me permet de venir ici car depuis que j ai déménager et rendu mon matériel orange j ai tjs pas reçu ma caution ?????????????
007
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2014
8h48
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rembourse
Bonjour jack31580,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier le remboursement de la caution. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
16-12-2014
11h01
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution non rembourse
Bonjour jack31580,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je suppose donc que le remboursement de la caution est effectuée.
Si ce n'est toujours pas le cas, je reste à votre disposition.
Cordialement.