- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement Open play 30Go non volontaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement Open play 30Go non volontaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement Open play 30Go non volontaire
Bonjour, le 30 Septembre 2017 j'ai été obligé de changer mon I phone 6 HS avec un contrat OpenPlay 5Go Carte SIM, lors du changement (Iphone 8) le vendeur (Boutique Orange) me parlait du passage prochain de 5Go à 30Go sans plus de détails, surtout que pour moi le contrat OpenPlay5Go m'allait très bien. En bon prince le vendeur me fait une remise de 250€ sur l'iphone en me précisant que c'est grave à mon contrat Open play - super je lui dit merci .. Mais voilà oh surprise m'a facture standard de 60,99€ (57,99+3€ livebox) est passé à 72,99€ + 10,40€ (regul Oct 5Go et 30Go) pour passer à (69,99+3) 72,99€ pour les mois suivant ... si je veux revenir à une offre moins chère il me faut payer 200€ de frais de changement - pour mois c'est du vol.. je n'aurais jamais accepté cela si l'on m'avait expliquer cela. Je suis chez Orange depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais vu cela. avez vous une solution .. 24 mois me couterons 228€ ou rembourser 200€ et réduire de 10€/ mois le contrat??? avez vous des suggestions ou dois je changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement Open play 30Go non volontaire
Salut @jpb67
Dépose une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement Open play 30Go non volontaire
Merci pour votre suggestion,
J'ai passé par le chat pour discuter de mon soucis, mais j'ai juste eu la confirmation que j'ai eu la possibilité de changer mon iphone HS avec une remise sous condition - remise remboursable sur 24 mois via une augmentaion du forfait, biens sûr sans m'expliqer cela. Comme j'ai signé l'offre d'achat et le contrat j'en suis à mes frais.
Dommage pour un client fidèle (+ 40 ans)
JPB