- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse
Bonjour, quand j'ai acheté ma maison cela fait 35ans il n'y avait pas de nom de rue juste un nom de quartier , cela fait un an la municipalité a donner des noms de rue a tout le quartier .J'ai donc fait le nécessaire auprès de toutes les institutions pour donner mon adresse.Pas de problème jusqu’à la.Mais voila que la fibre est dans ma rue je reçois un mail d'orange qui me dit que je suis éligible toute contente je demande a l'avoir et voila que cela devient impossible!!!!!! cela fait 6 mois que l'on me ballade d'un service a l'autre que l'on me donne des rendez vous fantôme. L'adresse a bien était changé pour la facturation mais n'as pas était changé pour l'adresse d'installation,je me retrouve donc avec deux adresses une qui est la bonne ou il y a la fibre et l'autre ('ancienne) qui n'est plus reconnue! je demande donc depuis des mois a ce que orange fasse le nécessaire la réponse est toujours la même!!! c'est un logiciel le fautif et personne ne sait quoi faire !!! alors j'aimerai bien avoir la possibilité d'entrer en contact avec ce fameux logiciel que personne n'arrive a corrigé.la réponse étant attendez 3 semaines on va régler le problème au bout de 3 semaines on me dit attendez 15 jours , puis 8 jours puis 15 jours........cela va faire un an que j'attends!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse
bonjour @didite1702
et si tu fais ta demande avec l'adresse éligible ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
Je regrette de lire une telle situation.
Afin
d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre adresse
postale en message privé ? Par ailleurs, si je comprends bien, votre
souhait est de souscrire à la fibre optique, me le confirmez-vous?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
bonjour @didite1702
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse
j'ai essayé mais sa fonctionne pas car quand j'arrive a l'adresse installation ça bloque puisque c'est pas la même j'ai tout essayé j'ai étais a la boutique orange eux non plus n'arrive pas ils ont fait( remonter) le problème mais aujourd'hui je reçois d'orange votre dossier a été traité je me dis super je vais vite sur ma page et la rien de fait toujours même erreur!!!! je deviens chèvre!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
bonour merci c'est ce que j'ai fais en espérant que lui trouve une solution !! car pour l'instant ..................... je deviens chèvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
re @didite1702
on va attendre un retour du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
Bonjour @didite1702
Je vous remercie de m'avoir partagé vos coordonnées, en message privé.
Afin de préserver la confidentialité de nos échanges, du fait de votre adresse, je vous ai répondu en privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour vous, et vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
Bonjour, voila le problème résolu j'ai été a la boutique et je suis tombée sur une personne qui connaissait son travail elle a réussis a me faire le contrat !!!!!j'ai rendez vous pour l'installation le 26 et je suis repartie avec la live box 5 merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
bonjour @didite1702
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée