- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement d'offre impossible demande d'étager et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre impossible demande d'étager et rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre impossible demande d'étager et rien
je veux regrouper offre internet et portable: impossible par internet : ils me bloquent à la fin soit disant en demandant mon étage que je renseigne mais ne fonctionne pas .
apres 40 mn d'attente à 2 reprises service client la communication est coupée .
comme d'habitude quoi .
comme d'habitude il me faudra plusieurs jours non stop pour les joindre
avec free au moins c'est affiché et en plus on les joint facilement bien sur il ne faut pas avoir une ligne en Corse .
`
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre impossible demande d'étager et rien
Salut !!! @trucmuchgeko
À la place de poireauter au 3900 prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .