- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement de civilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de civilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de civilié
Bonjour,
Que pensez-vous de la notion de "chef de famille", et du nom qu'une femme prend en se mariant ?
J'estime que au XXI ème siècle, il est toujours aussi compliqué de retrouver son nom de jeune fille après un divorce. Les femmes galèrent pour récupérer leurs habilitations, même au boulot. Je connais une collègue qui doit utiliser un code provisoire depuis 2 ans, car le taff n'est toujours pas réglé par "l'assistance informatique".
Pourtant, une femme peut choisir le nom d'usage de sa pièce d'identité.
Merci pour vos avis.
Cordialement,
HannaCQFD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de civilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien..Sauf que j'ai déjà effectué la démarche par courrier et ai envoyé les document à Bordeaux le 13/08/2021 suite à un message d'un web conseiller. Donc, pour moi, j'ai fait le job. Comme la cession de ligne de moi-même à moi-même...en faisant bien attention aux signatures de l'ex-épouse et la signature de la "divorcée". je rappelle que j'ai toujours été titulaire de mes contrats... je n'ai pas de "soeur jumelle" .
Sinon, la maxime de l'homme au petit chapeau me fait penser à une chanson du groupe ANGE -> "Les temps modernes" sur le LP " Vue d'un chien"...
(groupe que je connais de puis mon adolescence...et c'est trop vieux tout cela pour la millénium génération).
Bonne journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gw
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également