Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changer d'adresse postale

cedric49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

changer d'adresse postale

Bonjour

Je viens de déménager chez mes parents et je voudrais savoir s'il les possible de juste changer mon adresse postale

De pas toucher au service internet box TV mobile etc. vu que mes parents on aussi la fibre box tv avec orange, et que mon matériel je vais le réutiliser dans 1 an

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: changer d'adresse postale

Bonjour @cedric49 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
610  

Re: changer d'adresse postale

bonjour @cedric49 

 

Non, faut que tu resilie.

 

sinon ton abbonement sera resilier lorsque le locataire de ton ancien logement prendra un abbonement.

 

un abbonement, une box = 1 adresse

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
cedric49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: changer d'adresse postale

ok bas j'espère que je pourrait quand même garder mon téléphone portable ainsi que le décodeur tv pour regarder les chaines canal vu que j'ai pas de tv connecter pour les applications

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: changer d'adresse postale

salut @cedric49 

 

@jojo3007 

 

en fait tu peux très bien ne résilier que la partie internet et garder le mobile, mais la partie décodeur et offre canal sera supprimée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cedric49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: changer d'adresse postale

Bonjour fredolerouge

La ça va trop le faire si je j'ai pas accès a mes chaines canal je paye presque 100 euros par mois, je voir avec eux quand même pour essayer de garder le décodeur

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: changer d'adresse postale

re @cedric49 

 

@jojo3007 

 

non, impossible, tu ne pourras pas garder le décodeur puisque il est rattaché à ton offre internet

 

vois plutôt avec canal comment transférer ton offre sur un autre support, le décodeur de tes parents par exemple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne