Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

clé USB sur TV

charly01000
contributeur occasionnel
3 675  

clé USB sur TV

Bonjour, 

il y a bien une entrée USB sur le décodeur TV, une autre entrée sur la box , mais quand j'y met ma clé,

comment je la retrouve sur la tv ? (chez FREE, la clé est reconnue automatiquement st s'affiche sur l'écran...)

Merci à qui sait... et m'en fait profiter


Solutions approuvées
Malibu
star
star
3 665  
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 661  
charly01000
contributeur occasionnel
3 651  

Re : clé USB sur TV

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
3 666  
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 662  

Re : clé USB sur TV

charly01000
contributeur occasionnel
3 652  

Re : clé USB sur TV

Bonjour et merci Malibu, c'est tout bon, c'est vrai que j'aurai pu mentionner liveBox Play.... mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles.

charly01000
contributeur occasionnel
3 652  

Re : clé USB sur TV

Merci cledefa, ça fonctionne.

cemoi1
contributeur occasionnel
1 580  

Re: clé USB sur TV

Le decodeur TV4 d'orange ne marche pas, ce n(est ni un problème de clé, ni un problème de format comme essaye d'abord de vous faire croire les techniciens, mais uniquement un problème du décodeur et programmation d ce décodeur d'orange, ce qu'à fini par reconnaître un techncien d'orange après contact avec ses services techniques. Ces dits services techniques devaient travailler sur le suje, mais à ce jour, 3 mois après cela ne marche toujours pas. Merci orange pour l'efficacité mais ils s'en foutent car impossible d changer de fournisseur fibre car pour les concurrents je ne suis pas admissible fibre alors qu'avec orange je suis fibre. Allez comprendre .

Cela ressemble diablement à de l'entente, car je voulais revenir à mon ancien fournisseur d'accès (bouygues) avec le cable, mais il ne proposnt plus le cable et en ADSL, ce n'est plus possible non plus car l'ancienne ligne téléphonique a été remplacée par la fibre.... Bien joué ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne