Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

click sur liens internet ouvre une page vide

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

click sur liens internet ouvre une page vide

Bonjour! Depuis quelque temps, quand je clique sur les liens de CERTAINES(pas toutes) newsletter reçues sur ma boite mail,la fenetre qui s'ouvre est VIDE.. Heureusement, parmi ces newsletters, certaines offrent un lien "view email in browser": Quand je clique sur ce lien, la newsletter s'ouvre dans une nouvelle fenetre et, à ce moment-là, les liens de cette nouvelle fenetre s'ouvrent normalement J'en déduis (ai-je raison?) qu'il y a un probleme avec mon navigateur (Firefox à jour), mais je ne sais pas comment le resoudre On m'a dit par ailleurs que cela pouvait etre en rapport avec l'antispam de l'antivirus Orange, mais je ne sais pas comment le resoudre!! J'ai bien sûr effaçé les cookies et les données de navigation de FF, mais ça n'a rien changé!! Merci de m'aider!!
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re : click sur liens internet ouvre une page vide

Bonjour

c'est étrange, bizarre même !

Pourrais -tu nous fournir un de ces lien sur lequel tu cliques et qui affiche une page vide.

Pour le faire :

Clic sur le lien en question

Quand Firefox t'affiche la page vide et que plus rien ne bouge,

un simple clic dans la barre d'adresse de Firefox sélectionne l'adresse de la page elle apparait alors en blanc sur fon bleu.

Clic droit dans ce texte en bleu, choisr "copier"

Tu vas dans une réponse et tu cliques droit  dans ta réponse et tu choisis "coller".

Le texte du lien figurera alors dans ta réponse.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Merci Merci! voici un exemple parmi d'autres: *************

[Edit : Merci de ne pas publier de lien renvoyant vers vos données personnelles. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
854  

Je dois partir

Mais c'est très zibar

parce que chez moi

Si j'attends 15 sec  (il y a une redirection dans la page)

J'obtiens ça 

Je regarde ça plus tard

C'est très inquiétant

A plus tard

PhilDur

[Edit : Merci de ne pas publier d'image contenant des données personnelles. Equipe modération]

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

reponse a ta reponse reçue par mail hier a 21h40: quand je clique sur le lien je tombe sur une PAGE VIDE avec une adresse qui commençe par tracker.egora............. exception: les sites qui m'offrent un lein "ouvrir le mail dans le navigateur" Alors là, quand je clique sur le lien, une nouvelle fenetre s'ouvre, identique à la newsletter SAUF QUE.. quand je clique sur les liens de cette nouvelle fenetre, ils s'ouvrent normalement Aplus avec mes remerciements pour ta reactivité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne