Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

client VRAIMENT pas content ! ! !

Julie7488
contributeur
442  

client VRAIMENT pas content ! ! !

Je n'en peut plus de vos services de **bip** !
Peut on avoir des gens competant au téléphone !
Suite a un dérangement de 4 mois sur ma ligne internet fixe ou j'appelais tout les mois pour qu'on me l'a repare, tout en continuant de payer le forfait bien sur (pour un service qui ne fonctionne pas)
On me fait finalement une offre de 20€ pour que je patiente et me disant qu'une fois le probleme resolue il pourrais faire plus...
Lassé de cette attente je commence par resilier mon portable de la ligne...
Et maintenant on me dit que vu que j'ai résilié le contrat ils peuvent pas me dedommager ! ! !
Un truc est sur je ne vais pas vous faire de pub ! ! !
Je vais meme changer d'operateur DÉFINITIVEMENT ! ! !
1 RÉPONSE 1
digounette30
contributeur
332  

Re: client VRAIMENT pas content ! ! !

Même probléme , en plus je n'arrive plus a avoir personne au tel pour me dire ce qu'il en est !!Alors que c'est simplement ma box qui ne marche plus , il suffirait simplement de la changer ! mais les sois disant conseillé me dise que c'est ma ligne et qu'il en a au moins pour 1 mois .5 jpurs aprés je reçois un texto qui me dit quema ligne est réparé , mais que le pb vient de chez moi !Un technicien doit venir...trés bien !! Le technicien ne viens pas....Bon..je rappelle le fameux conseillé qui me redit que c'est un pb de ligne et qu'il y en a pour un mois , je ne peux m^me pas m'expliquer , il me dit qu'il est malade et que ce n'est pas son pb si je résilie mon compte...depuis je n'arrive plus a joindre personne et plus aucune nouvelle de rien !!! Donc je vais prendre rendez vous avec la défense des consomateurs , c'est mon dernier recours pour au moins avoir des nouvelles , ensuite étant conseillére municipale , je vais faire un recours collectifs pour essayer de faire bouger les choses , apparement je ne suis pas la seule dans ce cas....Malheureusement !Bon courage à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne