Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud et stockage livebox

jos76
star
star
1 535  

Re : cloud et stockage livebox

Bonjour @kurtisse

Avec un mobile Androïd, tu télécharges : ES File Explorer - Explorateur de fichiers

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

Tu pourras ensuite accéder à tes dossiers et en particulier à ton réseau domestique .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fabi30
contributeur occasionnel
1 524  

Bonjour,

Dis moi, puisque tu as installé le DD dans la livebox, lorsue tu vas dans l'interface de ta box peux tu faire un diagnostic disque ? Moi impossible

Et si tu ouvrez le logiciel cloudorange, en haut a gauche, le volume du DD (1To) s'affiche-t-il ?

Moi j'ai 0

Merci

kurtisse
contributeur occasionnel
1 493  

Pas de souci tout fonctionne correctement pour moi. Le dsique est bien pris en compte.

yann2976
contributeur
1 335  

ou alors, vous pouvez utiliser l'application application Zest Media Controller sur la PrimeZone d'Orange.

https://itunes.apple.com/fr/app/id1100148160

Elle permet de se connecter sur son stockage livebox que l'on soit chez soit ou pas, et on peut uploader ses fichiers depuis son mobile.

Cerise sur le gateau, elle permet également l'envoie des contenus vers sa TV connecté, son enceinte,..

La version android arrive sous peu...

Relierelie
contributeur
1 307  

Cela fonctionne avec l'appli mobile Cloud d'Orange.
Par contre, lorsque tu cliques sur le bouton "i" sur la face avant de ta livebox, as tu bien l'icône "disque dur"?

Si les fichiers passent en ligne et non sur le disque dur, tu n'as peut être pas valide l'intégration au "hub" dans l'interface de ta livebox.
corto777
contributeur
959  

Re: Re : cloud et stockage livebox

Eh ben oui au moins les ingénieurs ont prévu les boutons pour la LivzBox .... mais pff ils ont encoredu boulot pour 10 ans à ce rythme ... Cela devrait être possible facilement ... mais bon faudrait voir si chez FREE c'est disponible... mais une simple fonnction FTP devrais le faire facilement ... Par contre ils ont simplifié sur la TV ... ils ont enlevé la fonction cloud/LiveBOX ... C'est vraiment la honte, enlever des fonctions interressante au profit de la video payante !!  et après on sétonne d'avoir encore des clef USB ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne