- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : cloud et stockage livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud et stockage livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud et stockage livebox
Bonjour @kurtisse
Avec un mobile Androïd, tu télécharges : ES File Explorer - Explorateur de fichiers
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr
Tu pourras ensuite accéder à tes dossiers et en particulier à ton réseau domestique .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dis moi, puisque tu as installé le DD dans la livebox, lorsue tu vas dans l'interface de ta box peux tu faire un diagnostic disque ? Moi impossible
Et si tu ouvrez le logiciel cloudorange, en haut a gauche, le volume du DD (1To) s'affiche-t-il ?
Moi j'ai 0
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de souci tout fonctionne correctement pour moi. Le dsique est bien pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ou alors, vous pouvez utiliser l'application application Zest Media Controller sur la PrimeZone d'Orange.
https://itunes.apple.com/fr/app/id1100148160
Elle permet de se connecter sur son stockage livebox que l'on soit chez soit ou pas, et on peut uploader ses fichiers depuis son mobile.
Cerise sur le gateau, elle permet également l'envoie des contenus vers sa TV connecté, son enceinte,..
La version android arrive sous peu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre, lorsque tu cliques sur le bouton "i" sur la face avant de ta livebox, as tu bien l'icône "disque dur"?
Si les fichiers passent en ligne et non sur le disque dur, tu n'as peut être pas valide l'intégration au "hub" dans l'interface de ta livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cloud et stockage livebox
Eh ben oui au moins les ingénieurs ont prévu les boutons pour la LivzBox .... mais pff ils ont encoredu boulot pour 10 ans à ce rythme ... Cela devrait être possible facilement ... mais bon faudrait voir si chez FREE c'est disponible... mais une simple fonnction FTP devrais le faire facilement ... Par contre ils ont simplifié sur la TV ... ils ont enlevé la fonction cloud/LiveBOX ... C'est vraiment la honte, enlever des fonctions interressante au profit de la video payante !! et après on sétonne d'avoir encore des clef USB !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »