Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud orange / espagne / android phone / impossible ?? le principe du cloud la MOBILITé NON

LhOLé
contributeur occasionnel
793  

cloud orange / espagne / android phone / impossible ?? le principe du cloud la MOBILITé NON

bonjour,

actuellement en espagne je cherche à installer sur un android phone libre tout neuf (asus zenfone 6  android 4.3 ) l'appli cloud orange ( abo internet )  pour me conecter à mon cloud orange francais  mais c'est impossible....

depuis le google play on n'a pas accés à l'appli orange france seulement à l'appli  de orange.es  qui ne permet pas l'accés avec identifiant francais internet ......et depuis orange.fr impossible car le telephone n'est pas reconnu ! 

j'ai acheté ce telephone neuf pour pouvoir me connecter à mon cloud orange car l'appli cloud orange est bloquée sur iphone mon iphone 4S  iOS 5.1.1 depuis peu  .....  j'ai besoin de me connecter à mon cloud !!  C'est le principe du cloud la MOBILITé NON ?????

 

donc question : je fais quoi pour installer l'appli cloud orange.fr sur android phone depuis l'espagne ??? 

 

dropbox  , google drive,  et le reste ....AUCUN problème !! du cloud quoi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne