- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2016
14h56
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud orange
bonjour je suis maabout 10 j'ai un probleme avec le cloud que j'utise pour la premiere fois ,j'y ai transfere quelques dossiers que je voulais conserver tout semble s'etre bien passe ,seulement lorsque je clique sur ces dossiers je ne peux pas les ouvrir dans le cloud je les recupere seulement dans mes telechargements est normal
merç d'avance pour votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2016
12h22
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud orange
@maabout10 , bonjour, s’agit-il d’un usage professionnel ou d’un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !