Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

cloud orange

contributeur
712  

cloud orange

je ne vois pas la possibilité de bénéficier du cloud pour sauvegarder mes photos et données avec Window 7

est-ce possible ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
693  

Re : cloud orange

Bonjour quand même @bouzy,

Sauvegarder n'est pas un mot qui peut s'associer à Cloud !!!

Voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

fan
673  

Bonjour @bouzy

Connaître la nature de ton contrat internet est plus important que le système d'exploitation.

Si c'est un contrat Orange (Livebox ou OPEN), il inclut au minimum 10 GO d'espace Cloud.

Si c'est un contrat Internet SOSH, je pense qu'il ne propose pas de Cloud en standard.

Pour accéder à ton espace Cloud il suffit de cliquer sur Le Cloud sur l'écran d'accueil de Orange. Tu auras le choix entre regarder leurs didacticiels, installer l'application "Transfert de fichiers" ou ouvrir ton espace.

Cordialement.

contributeur
618  

merci beaucoup pour cette réponse - je bénéficie effectivement de 10 Mo d'espace Cloud avec mon contrat

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

219 membres connectés
et 9592 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre