- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud orange
Le Cloud Orange : comment annuler des transferts en ligne en cours ? l'onglet "suivi des transferts" ne donne pas cette possibilité quand les fichiers à transférer sont trop lourds
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
merci pour la réponse, avec l'appli Le Cloud d'Orange une fois le transfert lancé on peut suspendre mais pas annuler
dois-je arracher les fils, piétiner rageusement mon mon ordi ?
à suive ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
Salut / Bonjour !! @plz13
Il y a pas d'accès au " chat" via le lien, par contre tu peux
prendre contact avec le support via ce formulaire.
https://formulaires.services.orange.fr/108
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
re @plz13
contacte par chat avec le lien au dessus pas de problème je viens de faire l'éssai
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
suite ... merci à tous ... je vais appliquer cette réflexion : l'obstination est le chemin de la réussite ...
à plus
cldt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
re @plz13
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
et pour répondre à Charlot ... le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit !
à demain ... mais il y a beaucoup à faire pour améliorer le logiciel d'Orange (fichier en double , triple etc.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cloud orange
pour vous tenir au courant, voici la situation ... j'ai reçu un email d'Orange qui me recommande de recharger le logiciel après avoir purgé l'existant sur mon mac
bref c'est leur réponse mais ce n'était pas ma question !
j'ai fait la manip et ................................ rien de changé pas de possibilité d'annuler les transferts en cours ou en attentes ... ou bien je me suis mal exprimé, ou bien n'y a pas de solution .... donc y a pas de problème
je pensais que le Cloud d'Orange était plus développé pour les bsesoins usuels de sauvegarde de fichiers
je laisse encore une chance au "support Le Cloud" pour apporter une bonne réponse à ma question
à +