Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud orange

p58
contributeur
2 591  

cloud orange

Bonsoir

Pour acceder au Cloud Orange ,il me faut saisir mon mot de passe messagerie doit je respecter les minuscules et majuscules ?

Si oui comment faire avec la telecommande?

Je ne suis pas un expert en informatique.

Merci

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 582  

Re : cloud orange

Bonjour,

 

Vous voulez accéder au cloud à partir de votre télévision via le décodeur. Pour le mot de passe il faut bien sur respecter minuscule et majuscule cela fait partie du codage du mot de passe. En fonction du décodeur et donc de la télécommande, la procédure n'est pas la même. Pour la télécommande blanche  la saisie se fait à l'aide des touches alphanumériques de la télécommande en effectuant des appuis successifs jusqu'à obtention du caractère souhaité (mode SMS). 

Avec la télécommande noire, il y a un clavier sur la face arrière et en tenant la touche majuscule (forme de maison) en même temps de le caractère c'est en majuscule. Voir ce lien pour plus d'infos ; cette FAQ contient des liens en fonction du type de télécommande. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
p58
contributeur
2 437  

Re : cloud orange

Merci Jacky 95

Peut on faire des minuscules et des majuscules avec la telecommande blanche ?

cdt 

A bientot

Jacky95
super star
super star
2 333  

Re : cloud orange

Bonjour,

 

Je vous répond bien tard mais je n'avais pas vu votre nouvelle question.

C'est comme le mode SMS par appuie successif on an les minuscules et les majuscules.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne