- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2015
16h08
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud orange
Bonjour, j'ai insatllé le cloud d'orange mais depuis je ne peux plus faire de MAJ de windows (windows update). En cherchant sur le net j'ai lu que ca pouvait être un problème d'admistateur (effectivement j'ai deux administateur qui apparaisse alors que je suis le seul a utiliser le pc - windows 7 - édition familiale premium-). J'ai désisntallé le cloud mais impossible de faire les MAJ. J'ai vérifié l'anti virus, l'anti malware de ce côté là tout est ok).Est ce que quelqu'un a déja eu affaire a ce genre de problème ? Merci.