- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : cloud.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud.
pourquoi je reçois le cloud sur mon smartphone.et pas sur la tele ? (j'ai la tele d'orange,mais ne trouve pas l'application dans le menu de la telecommande).t.v. par satellite.merci de repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud.
Bonjour,
Le cloud n'est pas disponibele pour la TV par satelitte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de migrer d'une offre Live box vers une offre OPEN. Est-ce une coïncidence, depuis plus de 15 jours, bientôt 3 semaines, plus d'accès au Cloud associé sous prétexte de "migration", puis de "mise à jour du service, .... merci de votre patience". Je suis patient, mais je trouve que c'est un peu long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mathole,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre offre d'intervention. Voici l'état de la situation.
Il semblerait que l'impossibilité de se connecter au cloud avec le message d'erreur "Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience." intervient après l'association des comptes internet et mobile que j'ai cru bon de faire. Voir les nombreux témoignages dans la rubrique "association de comptes".
Je ne peux toujours pas me connecter au cloud avec l'interface Internet, mais je viens de faire l'essai avec l'interface "Mes contenus", et, surprise, j'ai pu ouvrir le cloud en cause avec le gestionnaire de fichier, alors que, en période de migration de la base, c'était impossible. Deuxième (bonne) surprise, j'ai désormais 100 GO à ma disposition. Mon vieux téléphone portable ne me permet pas de tester l'accès avec l'interface mobile.
Pour être complet, j'ai un deuxième compte internet Live Box Zen qui n'a pas évolué. J'ai stocké 36 GO sur le cloud de 50 GO associé et je n'ai pas constaté d'incidents de service via les interfaces Internet, Mes Contenus, voire transfert de fichiers.
C'est hors sujet, mais je profite de cette contribution pour réclamer de nouveau la pérennité de l'interface "Mes contenus".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un complément à ma réponse précédente : echec (prévisible) des tentatives de connexion par l'interface Windows de "Transfert de fichiers".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mathole,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez vous me décrire le dysfonctionnement précis que vous rencontrez ? Sur votre Ordinateur ou votre mobile ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. C'est d'une limpidité biblique. A partir de mon espace Orange Internet, je clique sur "mail & cloud" puis sur "Le Cloud" et j'obtiens en réponse : "Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience." Voir copie d'écran à la fin.
Nous sommes nombreux à être dans cette situation depuis début décembre après avoir associé les comptes Internet et Mobile (voir les contributions du sujet "Association de comptes").
Avec mon autre compte Internet Live box, je n'ai aucun problème.
Merci d'intervenir auprès des gestionnaires du Cloud. Ce sont eux, à mon avis, qui peuvent nous dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image que je voulais insérer dans le message précédent. En espérant que ça marche cette fois ci.