Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re : cloud.

Bonjour mathole,

 

Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée.

signature.jpg

romainvdb
contributeur occasionnel
844  

Re : cloud.

Bonjour

 

Je suis dans le même cas que mathole concernant l'accès au cloud impossible depuis l'association de mes comptes internet et mobile dans le cadre d'une offre open.

 

Cordialement

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : cloud.

Bonjour romainvdb,

Accédez-vous sans difficulté à votre Espace Client ?

Cordialement.

signature.jpg


romainvdb
contributeur occasionnel
798  

Re : cloud.

Oui j'accède à mon espace client sans problème mais j'obtiens la même page d'erreur que mathole lors de la tentative d'accès au cloud depuis un PC "Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.".

Depuis un mobile, on me dit que mon compte est en cours de migration également, cela fait deux semaines maintenant... et ce depuis que j'ai activé la migration des comptes open:

 

"client Open : simplifiez-vous la vie !
Passez au compte unique pour accéder plus facilement à vos services"

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : cloud.

Bonjour romainvdb,

Concernant l'accès au Cloud, nos services d'expertise travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile) afin de vérifier votre compte mobile.

signature.jpg


mathole
fan
fan
665  

Re : cloud.

Bonjour,

 

C'est bon, le message d'accueil/erreur

"Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience"

vient de disparaitre.

 

Il suffisait d'annoncer que "sous peu" = "dans plusieurs semaines" (sept dans mon cas) ou communiquer de manière plus transparente pour sécuriser les clients et éviter qu'ils contactent une assistance téléphonique très attentive mais au courant de rien.

 

J'ai donc l'avantage de disposer de la "nouvelle version" dont le déploiement est prévu jusqu'à fin mars d'après un article de la rubrique "Le Cloud évolue".

 

La version du Cloud associé à mon deuxième compte est toujours l'ancienne.

 

Je dispose donc de 100+50=150GO, mais j'aurai du mal à les utiliser tant que le logiciel d'alimentation Transfert de fichiers ne sera pas plus souple ou que les fonctions de Mes contenus ne seront pas rétablies (voir les fils de discussion sur ce sujet).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne