- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
bonjour
Quand j'accède à mon cloud, les photos ne s'affichent plus. Les fichiers sont bien présents mais les photos ne s'affichent pas. J ai comme mesage :"Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement" . Or la plupart sont des fichiers qui fonctionnaient très bien il y a encore quelques semaines.
j ai essayé sur l'ordi, le smartphone et tv est le résultat est identique.
Vous avez une idée du problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour @stefnimes ,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d’actualité ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonsoir
Merci. Cela refonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour,
j' ai le même problème. Je peux visionner mes photos une 1ére fois et après , bien qu' ells apparaissent en vignettes, je ne peux pas les ouvrir!!!!!!! le webconseiller aurait pu noter sa solution dans la réponse du mail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler