Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud

prext82
contributeur
794  

cloud

Bonjour, le problème est identique pour moi. Il m'est impossible de me connecter au cloud avec mon nouveau galaxy s4. J'ai le même message d erreur d authentification lorsque j essaye d y acceder alors que sur mon iphone 4s ca marche sans pb. J ai besoin d aide svp
3 RÉPONSES 3
prext82
contributeur
792  

Re : cloud

Le message est: erreur lors de l authentification veuillez réessayer
Nath1967
contributeur
745  

Re : cloud

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je peux me connecter via orange.fr, par contre je ne peux pas accéder à mes contenus via l'interface sur mon ordinateur et je ne peux pas accéder au Cloud via mon Iphone 5, toujours le même message : "vous avez entré de mauvais identifiant et mot de passe".

Si vous avez la solution merci par avance de me la communiquer.

Salutations.

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : cloud

Bonjour @prext82, @Nath1967,


Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne