- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2014
5h30
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
Bonjour, le problème est identique pour moi. Il m'est impossible de me connecter au cloud avec mon nouveau galaxy s4. J'ai le même message d erreur d authentification lorsque j essaye d y acceder alors que sur mon iphone 4s ca marche sans pb. J ai besoin d aide svp
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-02-2014
5h33
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Le message est: erreur lors de l authentification veuillez réessayer
Posté le
23-02-2014
13h50
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je peux me connecter via orange.fr, par contre je ne peux pas accéder à mes contenus via l'interface sur mon ordinateur et je ne peux pas accéder au Cloud via mon Iphone 5, toujours le même message : "vous avez entré de mauvais identifiant et mot de passe".
Si vous avez la solution merci par avance de me la communiquer.
Salutations.
Posté le
25-02-2014
17h32
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour @prext82, @Nath1967,
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
LucD