- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2019
10h33
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
Bonjour
jJ'ai désinstallé le cloud de mon mobile car il ne fonctionnait plus.
Mais en le réinstallant sur mon nouveau mobile ,je ne retrouve plus mon identifiant et le mot de passe .
j accède au cloud sur le pc par contre puisque tout y est enregistré.
j'ai changé de numéro entre deux et peut être que c'était l'ancien car il ne reconnait plus mon numéro.
Serait il possible de les recevoir de nouveau ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2019
11h34
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler