- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : code adulte et confidentiel erronés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode adulte erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code adulte erroné
Bonsoir,
Je vous contacte car je rencontre un souci lié au code adulte.
En effet, celui est erroné et je suis les étapes afin de le réinitialiser mais rien n'y fait! Lorsque je me rends sur mon espace client à l'endroit indiqué, je clique bien sur «réinitialiser» mais je n'ai pas la demande de validation indiquée sur ce tutoriel : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/identifiants-et-codes-perdus/cod...
Par conséquent, je clique sur «Réinitialiser» et j'attends 1/2 heure puis débranche-rebranche mon décodeur et rien ne change ...
Merci de votre aide,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code adulte erroné
Bonjour,
Pour retrouver votre code adulte, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code adulte et confidentiel erronés
Réinitialisation de code adulte et confidentiel
Le 27 mars 2017
Bonsoir
je vous contacte puisque je rencontre beaucoup de difficultés pour réinitialiser mes codes adulte et confidentiel. d'autre part,mes codes sont bloqués,je demande votre concours de façon à éviter ce souci.je vous remercie pour votre aidre.
bonne soirée