- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: code confidentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode confidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code confidentiel
Bonjour récemment j'ai pris un forfais sosh 15,99 100go sans engagement j'ai reçu ma carte sim sauf pour l'activer faut un code confidentiel qui est inscrit sur la première facture hors je les pas encore reçu vu je viens juste de souscrire a se forfait j'ai appeler plusieurs le 3900 et 3976 même réponse bateau allez sur internet impossible de joindre un conseiller par téléphone et vu mon compte orange est lier a une offre mobile a carte je n'ai pas accès a mon forfait ni a la création du code confidentiel pour activation de ma carte de sim j'ai parler avec un conseiller via chat web pareil même réponse et impossible de m'aidez donc si personne peux me donner mon code confidentiel je vais pas payer les 15,99 vu la ligne est pas activer
je sais pu quoi faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
bonjour @sonic764
voir ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308401
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
Déjà fait sa ne fonctionne pas j'ai appeler se numéro et il y a pas la possibilité de crée un code confidentiel ou peux juste le modifier ou le donner hors moi je les pas se code confidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
Oui mais j'ai accès rien vu suis a carte pre-payer j'ai même pas accès à mon forfait sosh que je viens de souscrire j'ai pas accès à activer ma carte sim via le site Orange c'est pour sa je pète un câble de pas trouver de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
re @sonic764
désolé je ne peux pas t'en dire plus essaie demain à partir de 8h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
C'est tout les jours pareil ya rien qui change j'ai accès à rien et aucun conseiller veux parler avec moi par téléphone donc dur de trouvé une solution mais la seule j'ai trouver c'est faire opposition au 15.99 du forfait car il est hors de question je paie une ligne qui est pas activer et que je n'utilise pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
Bonjour @sonic764,
Je comprends votre interrogation concernant votre première facture. Afin de vous apporter mon aide et des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
C'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code confidentiel
bonsoir @sonic764
merci du retour,c'est parfait
bon week-end