Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

code puck

everoe
contributeur
1 168  

code puck

bonjour, 

Mon telephone est verrouillé et j'ai besoin de recuperer mon code PUK. Cepedant afin de recuperer ce code je dois me rendre dans mon service client orange. Une fois arrivé dans le service client orange on me demande d'associer mon contrat afin de lié mon compte et mon contrat. ET là on m'envoi le code par sms à mon numero mais le probleme c'est que mon telephone est bloqué par le code PUK. ALORS, s'il vous plait comment faire pour recuperer ce code PUK???? 

MERCI d'avance 

Cordialement...

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: code puck

Salut @everoe

Tu peux voir la question par " chat" via ce lien .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

Et au cas que tu possèdes le support de la carte sim,

le code PUK figure sur le dos de celui-ci .

Une fois que tu l'auras obtenu, voici comment le saisir .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

everoe
contributeur
1 141  

Alors vu qu'on ce Tutoie... Tu penses bien que j'ai deja vu ce lien une bonne 10 aine de fois et que j'ai effectivement tenter de recuperer le code PUK ainsi. Mais non!!! aucune de  c'est methode ne peux fonctionner vu que je n'ai ni accés on mon espace client ( avec le problème que je ne peux associer mon contrat )ni acces au mon telephone( vu qui est bloqué . De plus, je ne possède pas non plus le support de la carte Sim. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

@everoe

Si tu as pas accès à ton espace client etc ...

Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 105  

Bonjour @everoe,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

AlexandreK

signature.jpg

everoe
contributeur
1 093  

bonjour,

Merci pour votre réponse mais afin de gagné du temps je me suis rendu dans une de vos boutique afin de solutionner mon problème. Merci à vous 
Cependant, je me permet de souligner qu'il est vraiment dommage de ne pas pouvoir être en relation avec une personne physique par telephone et de n'être qu'en relation, qu'avec des bots vocaux. Cela deshumanise votre service et ainsi l'image d'Orange. Plusieurs personne sur les forums font le même constat. Je pense que ce genre de "plaintes" / "demandes" sont vaines, mais bon, je pense qu'une cliente fidèle depuis environ 18 ans à parfois le droit de donner son avis

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796432 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne