- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- code puk et consultation de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode puk et consultation de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code puk et consultation de facture
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma belle mère a bloqué son mobile. Pour obtenir le code puk qu'elle a perdu, je dois récupérer un code sur une facture. Or quand je vais sur son compte, la fonction facture n'est pas disponible pour le contrat de son espace. Et si je veux rattacher son contrat à son espace, un code est envoyé sur son téléphone, qui est bloqué !!!
Je tourne en rond et bien sûr, et aucune aide au 3900, ni 3976, ni par le chat.
Merci à celui qui pourra m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code puk et consultation de facture
Bonjour @bibichou
Via son espace client : https://espace-client.orange.fr/selectionner-un-usage?returnUrl=%2Fequipements%2F%257B%257Bcid%257D%...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code puk et consultation de facture
Bonjour @bibichou,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !