internet & fixe mes services Orange

commande annulée par orange

Highlighted
contributeur
271  

commande annulée par orange

j'ai commande sur Orange , dans le suivi j'ai remarqué que la commande est annulée, j'ai eu un contact en ligne qui m'a dit que la commande est en préparation. cela fait 10 jours. sur le suivi la command est toujours annulée, pourtant le paiement est débité. 

depuis impossibe de contacter qui que ce soit. ni sur le cité, ni par téléphone. 


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
264  

Re: commande annulée par orange

@lhamo 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
239  

Re: commande annulée par orange

merci, 

le 3900 ne réponds de me connecter sur assistanc Orange, et raccroche, impossible d'avoir un conseiller. 

quand je clique sur la vignette jaune, impossible de rentrer les renseignements, 

je vais essayer plus tard. 

je ne sais pas si ma Commande est annulee et pourquoi, et si je vais être remboursée. 

je pense que si je n'ai rien reçu la semaine prochaine, je vais envoyer un mail d'annulation de commande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
235  

Re: commande annulée par orange

re @lhamo 

 

au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
265  

Re: commande annulée par orange

@lhamo 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
240  

Re: commande annulée par orange

merci, 

le 3900 ne réponds de me connecter sur assistanc Orange, et raccroche, impossible d'avoir un conseiller. 

quand je clique sur la vignette jaune, impossible de rentrer les renseignements, 

je vais essayer plus tard. 

je ne sais pas si ma Commande est annulee et pourquoi, et si je vais être remboursée. 

je pense que si je n'ai rien reçu la semaine prochaine, je vais envoyer un mail d'annulation de commande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
236  

Re: commande annulée par orange

re @lhamo 

 

au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608748 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne