Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

commande annulée

dada3012
contributeur
177  

commande annulée

J'ai passé une commande pour 2 téléphones portables et ils m'ont envoyé une documentation que je devais remplir et envoyer par la poste, j'ai envoyé cette documentation le mercredi 11/22/18 et aujourd'hui Lundi 26/11/18, j'ai reçu un courrier électronique. e-mail indiquant annulé commande, parce que vous n'avez pas reçu la documentation ... comment puis-je faire?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
142  

Re: commande annulée

Salut @dada3012

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724433 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne